Comment les robots parlent de Cristalange! On adore!

Publié le par Cristalange


Ce n’est pas sans une certaine fierté que je publie ici la gentille critique du robot Lisabuzz.


Lisabuzz.com parle de "Le blog de www.cristalange.com" : Bien que Le blog de www.cristalange.com soit signé Cristalange, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le blog de www.cristalange.com soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! signé http://blog.lisabuzz.comLisabuzz.com



N’hésitez pas à soumettre votre blog à la sagacité de Lisa ! (http://blog.lisabuzz.com)




Publié dans J'ai aimé... et vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'impromptu fait partie de ces opus qui incarnent le sublime, donc cristalange frôle le sublime.
Répondre
C
<br /> Alors là vous faites très fort! Finalement je préfère les avis humains à ceux de robots... quoique... je dois y réfléchir encore un peu car finalement cet avis est basé sur celui d'un robot donc<br /> sans le robot pas d'avis... hum...<br /> <br /> <br />