Une fleur en hiver... un petit peu de couleur dans la grisaille...

Publié le par Cristalange

Depuis que je vous écris sur ce blog, j'ai pris l'habitude de me promener en permanence avec mon appareil photo... comme mon numérique a "quelques années numériques" d'existence, il rajoute du poids et du volume à mon sac déjà chargé de mille autres objets inutiles dont les grammes finissent par faire des kilos... mon dos aime bien mon sac! (et du coup mon ostéo aussi!!!!). Alors si déjà je dois en payer le prix fort, autant que ce soit pour partager avec vous les quelques photos glanées ici et là...

Donc aujourd'hui... pas de BDJ (Blague Du Jour pour ceux qui découvre mon blog avec cet article) mais la photo du jour... une pincée de jaune au détour d'une rue Mulhousienne... et pas du jaune de feuilles automnale tombantes, pas du jaune d'une facade peinturlurée, pas du jaune d'un papier publicitaire qui pourrait joncher la rue, pas du jaune du marché de Noel... non un jaune très naturel, un très beau jaune floral qui nous met un peu de soleil dans la tête au moment ou il aurait tendance à vouloir se faire discrêt...

fleur sur le blog de cristalange



Bon week-end à tous!


www.cristalange.com Bijoux pierres.gif




Publié dans J'ai aimé... et vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'appareil photo n'a pas la même vision que tes yeux ...ne l'oublie jamais , tu fais et tu seras surprise ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien vrai... je m'en rends compte si souvent... ce n'est pas toujours les photos que je pense être réussies qui le sont! Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu m'as mal comprise , j'ai voulu dire que sans flash , tu aurais pu prendre ton arbre en fleurs aussi ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh... en fait je ne sais pas...il faisait vraiment sombre... mais il est vrai qu'on a parfois de bonnes surprises avec nos petits appareils<br /> <br /> <br />
M
<br /> La prochaine fois essaie ta photo sans flash ...tu seras étonnée du résultat !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te promets, je n'ai pas utilisé le flash!!!! C'est un jaune très naturel, la couleur derrière ce n'est pas de la luminosité mais la couleur du mur... peut être que la photo a été prise de trop<br /> près, je reconnais que la photo et moi ca fait 2... yaka voir la qualité plus que discutable des photos de mon site!!! J'en ai fait beaucoup ce week end et franchement elles ne sont pas top!!!!<br /> Mais bon je ne désespère pas de m'améliorer!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> où as tu trouvé cette fleur dans quelle rue de Mulhouse ?<br /> bon we bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Derrière le magasin Intersport près de la cour des maréchaux, il y a une petite cour qui va vers un passage qui je crois s'appelle le passage des tonneliers, et il y a là cet arbre tout<br /> fleurissant! En fait j'ai trouvé aussi de très jolies petites fleurs blanches dans le parc derrière chez moi mais quand je suis rentrée ce soir là, il n'y avait plus assez de luminosité pour faire<br /> une jolie photo!<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />