Pourquoi boire de l’eau informée (eau vivante) vous permet de rester en bonne santé?

Publié le par Cristalange

Tout simplement et ce n’est un secret pour personne car il faut boire, boire et boire encore (de l’eau, hein, on est bien d’accord ?! d'ailleurs il y a plein de sucres dans les sodas, les jus de fruits et de pesticides dans le vin)

Parce que notre corps est composé a plus de 70% d’eau et qu’il faut la renouveler (imaginez l'eau stagnante et vous comprendrez pourquoi)

Parce que nous perdons de l’eau à chaque minute, nos cellules, nos organes, notre corps tout entier en ont besoin pour fonctionner et l’extérieur (surtout quand il y a autant de soleil) nous en prélève sans rien nous demander (le phénomène d’évaporation, vous connaissez ?)

Parce que c’est à la base de la detox (et tout le monde de nos jours ne parle que de ça : il faut se detoxiner … ou détoxifier… ou c’est selon le dictionnaire que vous utilisez, de toute façon, c’est la même chose, il s’agit de faire sortir toutes les toxines de notre corps, pesticides, produits chimiques, métaux lourds, (chocolat), pokemons… que les industriels se font un plaisir de nous faire absorber)

Parce que la qualité de l’eau que nous buvons est importante (ce n’est un secret pour personne, buvez de l’eau polluée et vous pouvez tomber malade). Par ailleurs, il est clair que même l’eau disponible dans notre pays n’est pas toujours potable (pouvez vous boire l’eau de toutes les fontaines que nous trouvons ici ou là… et pourtant elle paraît claire et buvable)

Parce que prendre un bain, se baigner en mer, dans un lac, dans un ruisseau... ne suffit pas (sinon, on ressemblerait très vite au bonhomme Michelin)(le gros bonhomme blanc tout boursoufflé)... à moins que vous ne préfériez ressembler à un Sharpei (notez bien que je n'ai rien contre les Sharpei qui sont probablement les chiens les plus affectueux du monde et de la galaxie) mais ce n'est pas l'objectif de cet article,

Parce que l’eau du robinet même si elle est annoncée comme potable dans notre pays n’est pas si « bonne » pour notre santé… pensez aux canalisations qui la transportent, aux contraintes auxquelles elle est exposée, à la mémoire de l’eau (et donc de tous les produits chimiques auxquels elle a été exposée). Elle est « déstructurée », « morte »…

Parce que l’eau a une mémoire ! Et cela n’est pas nouveau ! Benveniste l’a prouvé et cela est à la base de l’homéopathie. Masaru Emoto a prouvé que les cristaux d’eau sont très différents selon que l’eau est soumise à des influences positives ou négatives.

Parce que l’eau est vitale ; à ce titre, n’est elle pas utilisée dans tous les rites religieux de purification ? (OK, le vin aussi si mes souvenirs d'église sont bons mais ça, c'est le sang du Christ, une toute autre histoire)

Parce que ces expériences sur la mémoire de l’eau ont été reproduites par de nombreuses personnes avec toujours le même succès. Retrouvez ici l’expérience faite par une naturopathe d’Etiolles que nous ne connaissons pas, donc il n'y a pas plus "indépendant" comme témoignage!

Parce que l’eau vivante est une eau informée, qui a retrouvé sa structure originelle. Une molécule d’eau reste une molécule d’eau (H2O pour ceux que ça intéresse), par contre la façon dont les molécules s’organisent peut tout changer quant à son absorption par l’organisme ! Pour absorber une « eau morte », notre organisme va devoir utiliser beaucoup d’énergie pour dissocier les amas d’eau pour les rendre absorbables par l’organisme… une énergie qui ne sera pas utilisée pour protéger notre corps d’autres agressions ou tout simplement pour le faire fonctionner de manière optimale. Ce travail fatigue notre organisme. Pour absorber une « eau vivante », le corps n’a pas besoin de faire ce travail… il se fait automatiquement… et nous sommes moins fatigué !

Parce que (corollaire de ce que l'on vient de dire) l'eau vivante nous aide à diminuer notre stress, à combattre la fatigue chronique, à nous sentir mieux.

Parce que tout autour de nous n’est que vibrations, vide, atomes… et que notre corps, nos cellules, tout est influencé par ces vibrations : quand elles sont élevées, nous allons bien, quand elles sont basses, nous sommes malades, mal dans notre peau…l’eau informée permet de garder un bon niveau énergétique, elle diffuse des milliers de pensées positives, de mots positifs, de prières de vibrations, d’encouragement (en fait, c’est l’expérience du bol de riz puissance mille, ou les expériences de Masaru Emoto démultipliées grâce à la bouteille i9)

Parce que votre corps, votre animal, vos plantes... vous remercierons!

Bon… il y a probablement un tas d’autres raisons… mais c’est à cause de toutes ces raisons que j’ai choisi de boire de l’eau informée par la bouteille i9 qui ne me quitte plus ! Elle est sur mon bureau, dans mon sac à main, dans ma valise, sur la plage, sur mon tapis de yoga… partout… et je vais très bien ;-)

(non, je n'ai pas encore de bateau mais si vous en avez un, vous pouvez aussi l'emmener là-bas)

L'eau vivante informée est vitale à notre santé, ou que nous soyons!
L'eau vivante informée est vitale à notre santé, ou que nous soyons!
Comment choisir la couleur de sa bouteille i9?
Comment choisir la couleur de sa bouteille i9?

Mais sachez cependant que la puce « informative est la même quelle que soit la couleur, donc le choix ne se base que sur une question de goût et de souhait à utiliser les vibrations des couleurs en chromothérapie ou non)