Le Japon est...

Publié le par Cristalange



... le pays ou le contraire est vrai.
             (Robert Guillain, historien)


Aucune vérité n'est immuable, la vie est mouvement!


Pour moi, une destination de rêve... un jour, j'irais... et je vous en parlerais





Publié dans Pensée(s) du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En tête c'est la polynésie française ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vrai qu'il y a des paysages époustouflants... mais j'irais au Japon avant quand même<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un jour aussi j'aimerai y aller ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laquelle de nous 2 aura la chance d'y aller en 1er, en repérage pour l'autre???? Sur tous les pays que j'espère visiter un jour, le Japon est dans le peleton de tête (pour ne pas dire qu'il est<br /> en tête de liste)... malheureusement encore un projet bien cher! Bises - Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />