Pas de BDJ mais une belle citation pour apprendre à vivre pleinement ;-)

Publié le par Cristalange

Une citation que j'aime beaucoup mais dont je ne connais pas l'auteur! Donc si vous le connaissez n'hésitez pas à me le signaler, je le rajouterais!


Vivre ce n’est pas attendre que les tempêtes passent,

mais apprendre à danser sous la pluie.


4493115153_6d9304e251.jpg

 

Bon week end à tous!!!

 

www.cristalange.com Bijoux pierres.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belle citation dont je ne connais pas non plus l'auteur !!<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup... on se trouve si souvent des excuses - bonnes et mauvaises - pour ne pas bouger, pour attendre que la pluie passe... ne dit on pas après la pluie le beau temps?... sauf que<br /> on peut aussi passer sa vie à attendre car quand il fera beau, il fera trop chaud ou on aura peur de prendre un coup de soleil. Les Allemands aiment à dire "il n'y a pas de mauvais temps, il n'y<br /> a que de mauvais habits"... c'est dans le même état d'esprit!!! Bonnes vacances à toi avec plein de soleil et beaucoup de repos!!!!<br /> <br /> <br /> <br />