Les Lettres du Christ - Journée de méditation mondiale

Publié le par Cristalange

 

Si vous vous interrogez sur nos origines, sur l'origine de l'Univers, sur la Spiritualité, sur la Bible ou tout autre livre religieux quelque soit la Confession, alors vous avez peut être lu Le Christ revient : Il révèle Sa surprenante Vérité, également connu sous le nom des "Lettres du Christ"

 

 

 

 

Et si vous ne l'avez pas lu, alors n'attendez plus pour acquérir cet ouvrage incontournable, soit en l'achetant (cliquez sur la photo ou le lien ci-dessus), soit en le téléchargeant gratuitement sur le site de La Voie Christique:

http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

 

Présentation de l'éditeur (dos du livre)

Christ dit : "Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j'ai donnés alors que j'étais connu sous le nom de JESUS en Palestine, il y a 2000 ans". Il dit aussi : "Du fait que les peuples abordent une crise mondiale de proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que moi, le Christ, je puisse m'adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-mêmes un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisamment pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d'une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l'humanité". "Il est impossible à ma conscience spirituelle de prendre une forme humaine : afin de pouvoir vous parler directement, j'ai déprogrammé et réparé un esprit réceptif et obéissant à recevoir ma Vérité et la transcrire en mots. C'est ma Porte-Parole".

Quant à l'auteure ou plutôt la Porte-Parole,

elle est et restera anonyme, selon le souhait du Christ. Pendant presque 50 ans de purification graduelle, elle le reçut en pensée et communiqua avec Lui. Puis, à 80 ans, cette femme accéda au désir du Christ de retranscrire Ses Lettres sous Sa dictée.

 

 

Je retranscris ci-dessous une information de la Voie Christique…

 

intermediare.jpg

 

Chers amis des “Lettres du Christ” dans le monde entier,


Le 29 septembre prochain aura lieu, au Brésil, un événement spécial rassemblant des centaines de gens qui recherchent l'élévation de leur conscience ainsi que l'élévation de conscience planétaire dans son ensemble. C'est le "Festival de l'Unité".

 (http://institutodaunidade.com.br/festival/).

 

Tous ceux qui se sentent en affinité avec ce but sont invités à se joindre à cet événement, indépendamment de leurs propres orientations religieuses ou croyances.

 

Dans ce programme, il y aura une méditation collective, basée sur le contenu du livre "Les Lettres du Christ". Nous invitons tous ceux qui sont en union avec les enseignements de Ses lettres, dans le monde entier, à se joindre à nous dans cette méditation, individuellement ou collectivement.

 

C'est une occasion tout à fait unique d'embrasser tous ensemble le même but, dans le monde entier. Les distances physiques sont, comme vous le savez tous, sans importance. Permettez-nous d'essayer de faire en sorte que la foule des adeptes des Lettres de Christ soit aussi grande que possible. Informez votre réseau, envoyez des courriers électroniques et des lettres d'information, appelez vos amis et réunissez-vous joyeusement.

 

Ce qui est vraiment important, c'est d'être unis en une seule conscience. Notre but est de rassembler le plus grand nombre de personnes  pour élever les fréquences spirituelles de vibration de notre mère la Terre et de tous les habitants réceptifs de la terre.

 

Lumière et paix !

 

MÉDITATION

 

Préparation à l'avance de la méditation

Notre suggestion : étudiez, dans la Lettre 1, la description de  la perception qu'a eue le Christ, lors de son illumination, de la vraie nature de la conscience divine. Visualisez comment la nature de la conscience divine pourrait élever et transformer la vie sur la Terre.

 

Téléchargez la Lettre 1 (http://www.voiechristique.co.za/dletters.php) et la prière pour la méditation (Lettre 8) (ci-après) :

 

« VIE PERE-MERE, tu es ma vie, mon soutien constant, ma santé, ma protection, la satisfaction parfaite de tous mes besoins et mon inspiration la plus haute.

Je te prie de me révéler Ta véritable Réalité. Je sais que c’est ta VOLONTE que je sois totalement illuminé, afin que je puisse mieux prendre conscience de Ta Présence en moi et autour de moi. Je crois et je sais que c’est possible. Je crois que tu me protèges et me gardes dans l’AMOUR parfait. Je sais que mon but final est de T’EXPRIMER.

En m’adressant à toi, je sais que tu es parfaitement réceptive à mes paroles car tu es L’INTELLIGENCE AIMANTE UNIVERSELLE qui a si merveilleusement conçu ce monde et le manifeste dans sa forme visible.

Je sais qu’en Te demandant de me parler, je projette un faisceau de lumière de conscience dans ta Conscience Divine et que lorsque j’écouterai, TU pénétreras ma conscience humaine et te rapprocheras de plus en plus de mon esprit et de mon cœur de plus en plus réceptifs.

Je confie mon être et ma vie à ta garde. »

 

Journée de méditation mondiale

Date : samedi 29 septembre, toute la journée

- Moment culminant de la méditation et de la concentration : 14h45 - 15h15 (heure du Brésil), 19h45 - 20h15 (heure de Paris), ou 13h45 - 14h15 (Québec)

- But de la méditation : contact avec la conscience divine.

 

Comment méditer :

Notre suggestion :

- Installez-vous confortablement dans un endroit paisible et très calme. Aucune position spéciale n'est nécessaire. Ceux qui ne peuvent pas quitter leur routine ou activité quotidienne, ou qui se trouvent dans des endroits bruyants, essaieront de se retirer dans leur espace intérieur de sérénité et de se relier à la conscience divine, sans tenir compte de l'ambiance extérieure.

- Lorsque vous serez prêts, lisez ou dites à haute voix la prière précédant la méditation (ci-dessus), en essayant, en votre coeur, de réfléchir à sa signification.

- Le reste de la journée, conservez aussi longtemps que possible un état de paix intérieure, en ressentant votre contact avec la conscience divine.


SI VOUS RASSEMBLEZ DES PERSONNES DANS UNE RÉUNION, VOUS POUVEZ LEUR LIRE LA PRIÈRE.


Amour et paix!

 

Sources: La Voie Christique, Note de l'éditeur


Publié dans Pensée(s) du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, il serait bien de faire des mises à jours, sur les lettres du christ car l'édition 2012 qui est paru est mieux traduite et remise à jour et en francais surtout.<br /> quand aux dates des méditations ca se passe en quel année ? il serait important de créer des rassemblements sur différentes dates et différentes villes afin que le grand nombre puisse en profiter<br /> :-) c'était juste une suggestion :-) merci pour ton site et que la lumière t'accompagne
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ta visite sur mon blog et pour tes commentaires fort judicieux. J'essaierais de faire attention les prochaines fois que je publie un article sur un évènement de préciser<br /> l'année... et oui, mes visiteurs arrivent parfois sur les articles à la recherche de mots clés et pas forcément en lecture suivie des articles. Oui, il serait judicieux d'organiser des<br /> rassemblements dans beaucoup de villes différentes... mais il ne tient qu'à nous de l'initier!. Il est de notre responsabilité de propager des messages d'Amour, de faire connaitre les lettres du<br /> Christ, de sensibiliser le plus de personnes possibles à ces merveilleux enseignements. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette démarche. <br /> <br /> <br /> <br />