La BDJ sous forme de citations de JC Van Damme 6/7

Publié le par Cristalange

Suite de notre série des citations attribuées à  Jean Claude Van Damme. Parce qu’elles nous font hurler de rire… sauf que… si on n’y réfléchit, il n’y a pas lieu de rire, parce que finalement c’est assez profond. Après il y a la barrière de la langue… et puis le mélange Franglais, attendrissant…


Sixième série… de tout sur tout…

 

A propos de Adam et Eve

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."


A propos de la mémoire

"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?"


A propos du language

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."


A propos du fait de parler

" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. "


A propos d'homosexualité

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"


A propos de "Reacter"

"L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer."


A propos de Recréer

"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps"


A propos de la douleur

"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !".


Suite la semaine prochaine…


Bon week end !

 

intermediare.jpg






bijoux lithotherapie cristalange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article