la BDJ: quand une blonde achète une télé...

Publié le par Cristalange

Une blonde désire acheter une nouvelle télévision. Elle se rend dans une grande surface, fait le tour du rayon puis elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur-là !
- On ne sert pas les blondes, ici !

4712919783_887d2cdb4e.jpg
Surprise, elle ne dit mot et sort du magasin toute penaude. Ne s’avouant pas vaincue, elle va alors chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun.

 

Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur-là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !


Bonne semaine à tous!

 

Photo Flickr de JaulaDeArdilla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article