la BDJ: Larmes de blondes

Publié le par Cristalange


 

C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle 22 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- Qu'est-ce que vous avez, Madame ?
- J'arrive chez moi - sniff - je me suis faite cambrioler - sniff - tout à disparu - sniff - j'appelle le 22 et qui est-ce qu'on m'envoie ? sniff
Un policier aveugle ! ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

 

 intermediare.jpg

 

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

 

intermediare.jpg

Vu sous un autre angle...

 

Que fait le mari blond dont l’épouse vient d’accoucher de jumeaux ?

 Il veut savoir qui est l'autre homme...

 

 

 

www.cristalange.com-blog.gif

 

 

Bon week-end!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article