Dans les bars Lavazza, on trouve l'Amour...

Publié le par Cristalange

 

... au premier coup d'oeil! (traduction libre du texte de cette affiche)

 

Les anges sont de partout, il suffit d'ouvrir les yeux!!!!

 

ange lavazza blog cristalange

 

Photo scannée d'une publicité pour le café Lavazza publiée dans le magazine Crema Business 01/2011

 


Publié dans Culture pub !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben j'ai beau ouvrir les yeux mais à mon travail je ne vois aucun ange !! biz et bon mercredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmm... et pourtant je suis sure qu'il y en a plein autour de toi (c'est vrai qu'ils n'ont pas forcément de grandes ailes dans le dos ainsi que ce beau sourire ravageur). Mais je le reconnais,<br /> parfois on croit en croiser un et puis "pfuiiiiit", il s'envole pour lancer sa flèche plus loin . Belle semaine à toi...<br /> et belles vacances! Bises<br /> <br /> <br /> <br />