Ste Marie aux Mines: Avis à mes ami(e)s, lectrices et lecteurs, client(e)s...

Publié le par Cristalange

Demain commence la bourse internationale de Sainte Marie aux Mines.

Quelques unes de mes pierres, pierres de soin, colliers sautoirs 2 mètres


Pour celles et ceux qui recherchent des pierres minéraux en particulier, un bijou orné de pierres, soit un collier, un bracelet, un pendentif ou des boucles d'oreilles... n'hésitez pas à m'en faire part... je me ferais un plaisir de trouver les pierres qui pourraient vous convenir. Vous pouvez ainsi me transmettre vos souhaits en commentaires ou m'écrire par le formulaire contact du site
www.cristalange.com

Pour ma part, je vais acheter de nombreux fils (les pierres dont je fais mes bijoux s'achètent sur des fils d'environ 40 cm, parfois moins, parfois plus, c'est pourquoi on les appele des "fils") et probablement quelques bijoux "prêt à l'emploi"!

Cette bourse, l'une des plus importantes sur le plan international, est un rendez vous incontournable, riche de rencontres, d'échange et de découvertes... Je vous en dirais plus les prochains jours...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article