Pierres et fleurs, merveilles de la nature

Publié le par Cristalange

Fleurs minérales...



et ce que certaines d'entre elles sont devenues aujourd'hui en avant première (bientôt sur le site www.cristalange.com)



Mais il y en a déjà bien d'autres sur le site... surtout des boucles d'oreilles Orchidées

Mais aujourd'hui la question métaphysique que je me pose avant de les proposer sur les site: fond bleu ou fond beige?


demain... une autre création demandée pour une cérémonie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes tulipes je vois cela ....elles me plaisent beaucoup ...je vais réfléchir à mon tour de cheville ...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Comme tu veux... j'ai différents types de chaines argent donc quand tu te seras décidée, ca sera fait dans la journée... sans obligation d'achat bien sur!<br /> Bises<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />