Trouver un emploi grâce à la loi de l'attraction!

Publié le par Cristalange

 

On ne présente plus la loi de l’attraction, histoire d’attirer le meilleur à nous dans tous les domaines en demandant ce que l’on veut à l’univers. Il suffit ainsi d’exprimer sa demande de facon positive et d’attendre la livraison du cadeau ! Pour bon nombre d’entre nous, cela semble encore bien théorique car il s’agit bien entendu d’être aligné avec nos souhaits intimes. Ce que veut le mental n’est pas toujours aligné avec notre état d’esprit intime, inconscient ! Et là est toute la difficulté, ce qu'il nous faut travailler !


Le but ultime est donc d’améliorer ses conditions de vie et le domaine professionnel n’échappe pas à ces règles. En effet, si vous souhaitez changer de travail, c’est le moment d’appliquer quelques règles simples : positivez et restez dans une attitude de gratitude et de reconnaissance !


Et suivez les conseils forts avisés de Louise Hay à qui nous devons le magnifique texte suivant, c’est tout simple et ça marche, alors qu’attendez vous ???


« Pour transformer une situation, l’outil le plus puissant est le pouvoir de bénir avec amour. Peu importe où vous travaillez ou ce que vous pensez de votre travail, bénissezle avec amour. Ne vous contentez pas d’essayer d’entretenir des pensées positives vagues et générales. Dites plutôt : "Je bénis mon travail avec amour." Trouvez un endroit où vous pourrez prononcer la phrase à haute voix, car exprimé ainsi, l’amour dégage une énorme puissance.


Ne vous arrêtez pas là! Bénissez avec amour tout ce qui se trouve dans votre milieu de travail : l’équipement, l’ameublement, la machinerie, les produits, les clients, vos collègues de travail et vos patrons, tout ce qui est associé à votre emploi. Les résultats seront extraordinaires.


Si vous envisagez de changer d’emploi, bénissez votre emploi actuel et ajoutez l’affirmation suivante : "Je libère ce travail pour la prochaine personne, celle qui sera heureuse d’être ici."


oracle-tao-2.png

 

 

 

Ce travail vous convenait parfaitement quand vous l’avez décroché. C’était le parfait reflet de l’estime que vous vous portiez à l’époque. Maintenant, vous avez cheminé et un meilleur emploi vous attend. Voici donc votre nouvelle affirmation : "Il y a des gens qui recherchent exactement ce que j’ai à offrir. J’accepte maintenant un emploi qui met à contribution toutes mes capacités et ma créativité. Cet emploi est profondément épanouissant et chaque jour, je me rends au travail avec joie. Mes employeurs m’apprécient à ma juste valeur. L’édifice est clair, spacieux et parfaitement situé. Il y règne une atmosphère joyeuse et chaleureuse. Je suis bien payé et j’en suis profondément reconnaissant."

 

 


Si vous détestez votre emploi actuel et changez de travail, vous risquez de traîner votre haine avec vous. Donc, même si votre nouvel emploi est excellent, vous en arriverez rapidement à le détester, puisque vous aurez apporté avec vous les pensées et les sentiments qui vous habitent actuellement. Si vous vivez dans un monde de mécontentement, vous le retrouverez partout où vous irez. Ce n’est qu’en changeant votre conscience maintenant que vous commencerez à récolter des résultats positifs dans votre vie. Si vous agissez ainsi, lorsque votre nouvel emploi se matérialisera, il sera idéal et vous serez capable de l’aimer. Alors, si vous détestez votre emploi actuel, essayez l’affirmation suivante : "J’aime toujours l’endroit où je travaille. J’ai les meilleurs emplois. Je suis toujours apprécié à ma juste valeur."


Grâce à vos affirmations continues, vous vous créerez une nouvelle loi personnelle et l’Univers répondra à votre attente. La Vie trouve toujours les canaux appropriés pour vous rendre le bien qui vous est dû, si vous le permettez. »


Par Louise L. Hay

 

Aide toi et le ciel t'aidera!

 

Illustration: carte du jeu "oracle du Tao"


Publié dans J'ai aimé... et vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :