Ste Marie aux Mines : le RDV des amateurs de pierres gemmes, de cristaux et minéraux et de bijoux avec pierres fines…

Publié le par Cristalange

 

Le 27 Juin s’ouvre la 3ème  plus grande bourse aux minéraux du monde après Tucson aux Etats Unis et Munich en Allemagne ! Autant dire que c’est un RDV incontournable d’autant plus que cette année, Mineral &Gem fête ses 50 ans. Un Jubilé qui voit l’ouvertaure d’un nouveau site  appelé « Le Parc Jules Simon » et que nous sommes impatients de découvrir!

Mineral& Gem  occupe pendant ces 4 jours (quoique les exposants arrivent déjà quelques jours en avance pour décharger les camions et procéder à quelques échanges de bon procédés entre connaisseurs... et revendeurs) presque 38000 m2 de surface de vente et d’exposition grâce à plus de 1000 exposants venus du monde entier.

 

mineral gem blog cristalange

Visuel Mineral&Gem téléchargé sur le site officiel de l'exposition

 

 

Cette année, 2 expositions hors du commun avec pour thèmes, "les Trésors cachés d’Amérique" et "Les minéraux de Sainte Marie aux Mines".

Bref c’est l’endroit incontournable pour admirer les plus beaux cristaux, découvrir les minéraux, rêver devant les bijoux, rencontrer des passionnés, apprendre au cours d’ateliers et de conférences… bref tout un programme qui vous permettra sans aucun doute de satisfaire toute la famille et de passer un agréable week-end

 

27-28 juin : journées d’ouverture aux professionnels

29-30 juin : journées d’ouverture au public


intermediare.jpg

 

Et si en attendant vous recherchez des bijoux avec des pierres gemmes (pierres semi précieuses) alors en cliquant sur la bannière ci-dessous, vous serez automatiquement redirigé vers notre site de vente en ligne de bijoux avec pierres naturelles ou encore des bijoux anges gardiens

bijoux lithotherapie cristalange

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :