Soins énergétiques : le soin 5D avec les Êtres de Cristal

Publié le par Cristalange

 

Chez Cristalange, nous nous intéressons de très très près aux thérapies énergétiques, alors nous sommes ravis de vous présenter aujourd’hui un soin pour vous aider sur votre chemin de vie. Ce soin s’appelle le soin 5D, soin pour vous ouvrir à la 5ème dimension. Ce soin a d’autant plus suscité notre curiosité qu’il est accompagné par une énergie subtile émise par les êtres de Cristal.

 

Pour rappel, les 1ère, 2ème et 3ème dimensions correspondent aux mesures déterminant l’espace dans lequel nous évoluons, à savoir la longueur, la largeur et la hauteur. Si on ajoute le temps, on parle de 4ème dimension. La 5ème dimension est une dimension de Lumière, de connexion et d’ouverture complète, une dimension nécessitant une élevation de notre niveau énergétique pour y accéder.

 

Quant aux Êtres de Cristal, ils incarnent les plus hautes énergies d’Amour de l’Univers. Ils accompagnent notre évolution depuis toujours et en particulier pendant les périodes ou nous étions parfaitement connectés à notre Lumière et à l’Amour Divin ce qui nous avaient permis de développer des civilisations basées sur l’Abondance, la Coopération et la Lumière (exemple : L’Atlantide).

 

Ce soin permet ainsi de se libérer de ses mémoires émotionnelles, généalogiques ou karmiques à l’origine des difficultés que l’on peut rencontrer. En développant son éveil spirituel, ce soin aide à résoudre les problèmes dans lesquels nous nous engluons, qu’ils soient d’origine physiques ou psychologiques.

 

Après ce nettoyage énergétique, c’est une énergie d’Amour et de Lumière qui prend place en vous ; tout devient plus léger, vous prenez du recul et arrivez ainsi à faire face aux difficultés que vous considériez jusque là comme insurmontables.

 

Le déroulement d’une séance de soin 5D est un peu différent d’un soin énergétique usuel…

 

Tout d’abord il se réalise avec un fond sonore, signe de reconnaissance pour les Êtres de Cristal, entités qui accompagnent le soin et guident les mains de votre thérapeute. Le son permet ainsi également une augmentation du taux vibratoire du lieu mais aussi des personnes en présence.

 

Par ailleurs, votre thérapeute utilise des « activateurs 5D » encore appelés « Perles d’Amour » qui se présentent sous la forme de petits galets colorés récepteurs et émetteurs d’une fréquence définie, permettant aux Êtres de Cristal de se manifester dans une dimension subtile. Ces perles facilitent le nettoyage de l’aura, votre reconnexion à la Mère Divine ou au Père Divin, une harmonisation de nos énergies.

 

J’ai vécu ce soin dans une chaleur inhabituelle, comme si j’étais couchée sur une couverture chauffante, dans beaucoup de douceur… Malgré un ressenti plutôt limité en soin, j’ai également ressenti une longue et douce caresse, comme si un ange me frôlait…  Mais bien entendu chaque soin est différent… à vous de le découvrir.

 

Pour en savoir plus ou tout simplement pour prendre rendez-vous pour un soin, n’hésitez pas à contacter Joëlle Finck, thérapeute énergétique à Mulhouse au 03 89 54 44 08.

 

Après le soin, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur ce blog.

 

Note : ce soin ne s’apparente pas à une pratique médicale et ne vous dispense en aucun cas d’un suivi médical.


intermediare.jpg 

 

 

DECOUVRIR 

la musique quantique 5D en cliquant ici

 

.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :