Les anges du mois de Décembre

Publié le par Cristalange

Tags : signe du sagittaire - ange du mois de décembre - archange Tasdkiel  - ange gardien Hahasiah, Imamiah, Nanael, Nithael – chœur des principautés – ange gardien Mebahiah,  Poiel – archange Tsaphkiel - signe du capricorne – planète Vénus

 

Ces anges appartiennent au Chœur des principautés qui s’incarnent dans notre monde visible sous la forme de la planète Vénus.

 

1) Les Anges du signe du Sagittaire (23 novembre au 21 décembre), signe des voyages heureux et utiles, mois idéal pour guérir, que ce soit les autres ou soi même.

 

Priez l’archange Tasdkiel (connu aussi sous le nom de Hesediel). L’influence du signe se refait sentir pendant le 9ème mois après le mois de naissance et après le mois ascendant.

 

 

 ange-blog-52-imamiah-cristalange.jpg

 

 

 

 

 L’ange gardien 51 HAHASIAH: du 3 au 7 décembre

 L’ange gardien 52 IMAMIAH: du 8 au 12 décembre

 L’ange gardien 53 NANAEL: du 13 au 16 décembre

 L’ange gardien 54 NITHAEL: du 17 au 21 décembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ange-55-mebahiah-blog-cristalange.jpg

2) Les Anges du signe du Capricorne (22 décembre – 20 janvier), symbolisant avancement social, réussite dans la profession. Pour amplifier leur action, priez l’archange régent Tsaphkiel si possible le samedi aux heures de Saturne. Ces influences se font également sentir dix mois après votre mois de naissance et de façon encore plus intense 10 mois après celui de votre ascendant.

 

 L’ange gardien 55 MEBAHIAH: du 22 au 26 décembre

L’ange gardien 56 POIEL: du 27 au 31 décembre

 

 

Source: Trouvez votre ange gardien de Francoise Naud, Edition du Rocher

 

Illustrations du jeu de cartes "Voix des Anges"


Publié dans Anges Gardiens