La pierre noire

Publié le par Cristalange

 

 Exemples de pierres noires parmi les plus connues: Obsidienne, onyx, tourmaline noire, hématite, jais, opale noire, météorite tektite, magnétite, shungite…

 

tektite-meteorite-cristalange.JPG

Pierre météorite tektite

 

En énergétique, le noir est relié au rein et au chakra Terre mère mûlâdhâra (comme le rouge)

 

La couleur fait partie intégrante des propriétés des pierres. La couleur a une vibration et une longueur d’onde bien spécifique et transmet par conséquent une énergie spécifique donc une vibration.

 bracelet hematite pierre noir cristalange

Bracelets hématite


Le noir est une « couleur » qui absorbe sans restituer. C’est une couleur qui permet de passer à autre chose, de tourner la page, de faire face au manque et à la disparition, qui met fin à un cycle. C’est pourquoi on la porte très souvent  lors de périodes de deuil. Cependant, on ne pense pas à utiliser cette propriété lors des interventions chirurgicales que cette couleur permet d’aborder plus facilement.

 Pendentif-oeil-celeste-obsidienne-Cristalange.JPG

Pendentif obsidienne céleste


C’est aussi une couleur qui représente l’élégance, la profondeur et la mode s’en est emparée.

 

Photos non contractuelles - bijoux dans la limite des stocks disponibles

 

Et n’oubliez pas que les pierres ne remplaceront jamais le diagnostic de votre médecin traitant ou de votre thérapeute. Les merveilleuses propriétés des pierres ont été utilisées depuis la nuit des temps par des peuples et traditions successives ; vous pouvez ainsi les apprivoiser ; elles vous aideront à retrouver votre équilibre naturel et vous accompagneront sur le chemin de la guérison…

 

 

 

Tous les bijoux Cristalange.com

 

www.cristalange.com Bijoux pierres.gif