La BDJ : si les animaux pouvaient parler…

Publié le par Cristalange


Un homme marié possède un chien Jiva. Il en est fou, il le promène tous les jours, en prend soin, bref ils sont inséparables !

 

Un matin, il lit dans le journal que la science vient de mettre au point une technique exceptionnelle permettant aux animaux de parler. Cette opération n’est effectuée qu’à Paris et coûte tout de même 6000 euros. Qu’à cela ne tienne, Jiva va parler !

 

Très occupé, il demande alors à son fils de se rendre à Paris à sa place et de faire opérer le chien. Le fiston heureux de faire une virée à Paris tous frais payés, part avec le chien et les 6000 euros en poche ! Mais ébloui par les lumières de la capitale, il dépense tout l’argent destiné à l’opération en cinq jours !

 

Quand il s’en rend compte, il se demande comment annoncer la nouvelle à son père, que Jiva n’est toujours pas opéré et qu’il ne reste quasiment rien des 6000 euros. Il décide alors de téléphoner à son père :

 

- eh, fiston ! enfin tu m’appelles, je m’inquiétais ! Comment va le chien ? Ca y est ? enfin opéré ?

- ha… le chien… mais il va très bien papa, vraiment très bien ! J’ai bien essayé de t’appeler mais ton téléphone était toujours occupé…

- alors, alors…. Et le chien ? il parle ?

- oui, papa, il parle, il parle, d’ailleurs il n’arrête plus ! Au fait… tu couches toujours avec ta secrétaire ?

-  mais… fiston… qui t’a donc dit une chose pareille ?

-  ben, ton chien, papa, je te l’ai dit, il n’arrête pas de parler depuis l’opération !

-  Mon Dieu… écoute… c'était une erreur, les voisins ne vont pas comprendre si Jiva parle...fais le piquer dès que possible, et rentres à la maison tout de suite après !

 

 

Beau week end à tous!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sourires :: biz et bon we !!<br /> <br /> <br />
Répondre