Bijoux : Tendance Automne Hiver 2013 (#Bijorhca)

Publié le par Cristalange

 

visuel-bijorhca-cristalange.jpg

Tendances bijoux

 

Voilà… comme à chaque saison, de nouvelles tendances s’imposent dans le monde de la mode et bien sur cela concerne tout ce qui peut accessoiriser nos tenues, influencer notre look voire notre attitude ! Bien entendu, les bijoux sont des pièces maitresses incontournables, de celles qui font briller nos yeux, qui nous rendent incontestablement versatiles (il nous les faut tous !). Bref, les fashionistas sont sur les starting-blocks, les premières collections commencent à apparaitre dans nos boutiques préférrées.

 

 

 

L’élégance est de mise (nous voilà rassuré(é)s) mais comme bien souvent cette notion est très subjective oscillant entre un minimalisme forcené et un kitchissime étudié, selon nos goûts, nos convictions ou les envies du moment, le milieu dans lequel on évolue que l’on doive s’y fondre ou s’y distinguer… ou plus pragmatiquement le temps qui nous est imparti pour faire notre choix dans notre boite à trésors !

 

Et c’est justement cette élégance qui ressort des tendances Automne Hiver 2013-2014, une élégance jouant entre simplicité et opulence. Ainsi dès la semaine prochaine, nous aurons le plaisir de vous présenter 4 tendances majeures :

  • « Oiseaux de nuit » pour être (ou devenir) une femme envoutante,
  • « Energie Rock » dans une dualité masculin-féminin réconciliée
  • « Boudoir secret » pour faire ressortir un romantisme entre passé et présent,
  • « Lumière du nord » pour les aventurières des temps modernes, tour à tour fortes et fragiles.

 

Pour en savoir plus, rendez vous dès mercredi prochain sur ce blog !

 

intermediare.jpg 

 

D’ici là, je vous souhaite un merveilleux week-end top tendance (envoutant, énergétique et rock&roll, romantique à souhait et plein d’aventures et de bonnes surprises)

 

intermediare.jpg

 

D’après le catalogue Bijorhca du 5 au 8 juillet 2013

Photo : visuel du salon Bijorhca scannée de la documentation