Christophe Guybet à la Comédie de Paris

Publié le par Cristalange

Toutes les excuses sont bonnes pour se rendre à Paris, capitale de la beauté et des rêves ! Mais il est vrai qu’un séjour Parisien ne peut être parfait sans y ajouter une petite touche … « culturelle » ou « légère ». Alors après avoir arpenté des heures durant les allées des salons professionnels, il est difficilement concevable de continuer à le faire dans les musées malgré une offre hors du commun et sans cesse renouvelée ! J’ai donc décidé d’aller voir la comédie « Ma colocataire est encore une garce ». En effet, forte de ses 500 représentations, je ne pouvais que passer un bon moment ! Allez, je l’avoue, aussi parce que je suis une fervente admiratrice du séduisant acteur Christophe Guybet dont je suis le parcours depuis plusieurs années… Et je n’ai pas été déçue ! On en ressort détendue, le sourire aux lèvres, pari réussi !

 



L’histoire en quelques mots:

Hubert Chataigneau, la quarantaine, célibataire sympathique et débonnaire, avec un goût discutable pour les t-shirts "I love Paris" (ou au choix Miami) vient d’acquérir grâce à un héritage un petit appartement à Paris suite à une mutation au Bricorama local, société à laquelle il a consacré sa vie. Mais la locataire actuelle, Sasha, jolie jeune femme très sexy, n’est pas vraiment disposée à partir. Elle y héberge Luigi (Christophe Guybet), son fiancé, escroc abruti et narcissique (coupes de cheveux à revoir !), qu’elle fait passer très vite pour son frère. Hubert ne tarde pas à chercher à séduire la jolie Sasha et s’installe peu à peu dans SON appartement... dans une tente. Les galères commencent alors pour Hubert, qui naïf ira de déboires en surprises avec ses 2 colocataires… quiproquos et rebondissement en rafale pour une comédie moderne et désopilante !



Détails pratiques
Avec qui ?

-         Hubert est joué par Fabrice Blind ou Bruno Chapelle

-         Sasha par Marie Pape ou Caroline Bal

-         Luigi par Sir John ou Christophe Guybet !

Mise en scène : Anne Roumanoff

Ou ? à la comédie de Paris, 42 rue Pierre Fontaine dans le 9è. Métro Blanche (c’est la rue en descendant) ou Pigalle.

Quand ? en ce moment

Plus d’info ? www.comediedeparis.com

 



Christophe, je souhaite beaucoup de succès au film « Familles décomposées » du réalisateur Claude d’Anna et avec entre autres acteurs Bruno Salomone, Julie Gayet…et que bien sur j’attends avec impatience

 

Notes :

Histoire largement inspirée du flyer du spectacle

Photos publiées avec l’aimable autorisation de Christophe Guybet

Vidéo Dailymotion !

Tout savoir ou presque sur Christophe ou lui laisser un petit mot d'encouragement: c'est sur son site http://www.christopheguybet.com/
Pour Noël pensez à offrir le DVD du one man show : vous allez pleurer de rire. Christophe donne toute la dimension de son talent dans ce one man show que je ne peux que vous recommander !



A demain pour la suite des photos des salons Eclat de Mode... et autres...

Bon dimanche