Foire aux Vins de Colmar, incontournable de l'été en Alsace

Publié le par Cristalange

Pierre Marie, dit „Pierange“, rencontré aux détours d’une rue Mulhousienne après s’être battu avec un Vélocité, me rappelle que la Foire aux Vins de Colmar a déjà commencé (Et oui que le temps passe vite! )

 


Comme tous les ans, la programmation est vraiment exceptionnelle ! Alors pour tous ceux qui comme moi sont passés à côté de la date, en voici un petit aperçu :

 

Trop tard !!!!

Vendredi 7 : Charles Aznavour

Samedi 8 : Charlie Winston, The Do, Cocoon

Dimanche 9 : Scorpions (qui a oublié leurs slows langoureux), Karelia

Lundi 10 : Anais et Tryo

 

Encore toutes vos chances…

Mardi 11 : Superbus et Amy Macdonald

Mercredi 12 : Offspring suivi par David Guetta qui quittera Ibiza le temps d’enflammer Colmar

Jeudi 13 : Nina Hagen, Simply Red

Vendredi 14: RFM Party 80 (Cookie Dingler (ne la laisses pas tomber, elle est si fragile), Jeanne Mas en rouge et noir, Desireless voyage, Francois Feldman en crise…)

Samedi 15 : BB Brunes et Pete Doherty avec ses Babyshambles

Dimanche 16 : Leonard Cohen

Bref une fois encore, que du « lourd » !!!!



Programmation qui ne fait pas oublier les nombreuses animations, les 350 exposants et les 1500 cépages à découvrir ces jours ci !


Tous les détails sur www.foire-colmar.com

Si tu passes par ce blog (malgré la connotation potentiellement "vaisselle" du site), bon concert à toi Pierre Marie! (PS: j'ai vu l'état du vélo... tu ne fais pas les choses à moitié!!!)

Et pour ceux qui préfèrent les gaufres, barbapapa, pommes d’amour, manèges, stands et attractions foraines, la foire kermesse de Mulhouse vous accueille encore jusqu’à dimanche prochain, date à laquelle elle se terminera sur un magnifique feu d’artifice à 23h !