Gagnez un week end à Rome avec Bonduelle !

Publié le par Cristalange

Bonduelle lance une nouvelle salade: la Laitue romaine. Du coup, Bonduelle nous invite à participer à un concours de création de recettes à base de Laitue Romaine intitulé La Romana Vita… et à nous envoler pour Rome  (Yeeeessssssssssss) !

 

Modalités :

 
Qui ?
La Star des stars, celle grâce à qui vous allez pouvoir partir au pays de la Dolce Vita, la Laitue Romaine, est la nouvelle vedette en cuisine. Elégante, croquante et savoureuse, elle peut être la base de nombreuses recettes élaborées. Rafraîchissante et nutritive, la Romaine se déguste crue en salade, mais aussi cuite comme un légume. Vous pouvez ainsi la préparer de multiples manières : braisée, en soupe, salée sucrée, en papillote, en velouté ou tout simplement crue seule ou mêlée à d’autres ingrédients pour faire une salade raffinée, délicate et savoureuse.
 
Comment ? Soyez créatif ! Imaginez une recette à base de laitue Romaine Bonduelle et déposez la sur le site www.bonduelle.fr.
 
Mais encore ?
Bonduelle vous accompagne dans la vie de tous les jours en vous proposant régulièrement de nouveaux produits mais aussi en vous apportant des solutions pratiques pour vous simplifier la vie. Profitez en pour aller faire un tour sur le site www.bonduelle.fr
 
Quand ? du 4 au 31 mai 2009
 
Comment ? Votre recette sera évaluée selon 5 critères:
-          l’utilisation culinaire de la Romaine
-          l’originalité de la recette
-          ses qualités gustatives
-          ses qualités nutritionnelles
-          sa présentation finale
 
Quand ? Début juin, le jury se réunira pour élire les heureux gagnants
 
Quoi ?
Dépêchez vous, les 2000 premiers participants recevront un livret de recettes autour de la Romaine. Pour les plus créatifs :
- 3 week-ends à Rome pour 2 personnes
- 10 coffrets de cours de cuisine
 
Alors ?
… bougez vous !!! Mélangez, assaisonnez, goûtez, réessayez au besoin puis lancez vous et partagez votre recette avec nous en la publiant sur www.bonduelle.fr. Puis préparez vos bagages, à vous la Dolce Vita !

 

Article sponsorisé