Forfait Séjour Relais et Chateaux

Publié le par Cristalange

Bonjour à vous qui passez sur ce blog aujourd'hui...

Je cherche désespéremment à vendre un forfait Lys Duo d'argent de la chaine d'hotel Relais et Chateaux du 26 au 28 décembre à l'hotel Florentine de Lyon (valeur 726 euros, prix d'amis 300). OK je m'y suis prise un peu tard... alors après 2 faux espoirs me voilà sur e-bay (à 330 euros)... comme je suis toute nouvelle sur ce site que tout le monde utilise, je n'ai pas pu mettre l'article en vente à prix fixe...et nous voilà partis pour 3 jours d'enchères folles alors que pour moi le 1er intéressé devait avoir la priorité... gros soupir!

Dans la série "déboires informatiques et autres", je cherche à habiller mon blog... en fait les espaces (blanc chez moi) à droite et à gauche que j'aurais souhaité remplacer par une "tapisserie" (motif du site www.Cristalange.com) ... pas réussi... encore un gros soupir!!!!! J'ai bien l'image de cette tapisserie... j'ai cherché le "background" qui pourrait correspondre à ces zones... Bref va falloir que je prenne plusieurs heures à éplucher le site d'annak... (mine d'or de toute évidence pour les nouveaux venus du blog mais une première approche ne m'a pas permis de trouver ce que je cherchais)... si quelqu'un a des conseils qui m'éviteraient de perdre des heures, j'apprécierais grandement ;-)


La citation du Jour (Einstein)

         "La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"

Alors comme en ce moment j'ai l'impression d'être en déséquilibre total, à jongler d'obstacles en soucis informatiques et contrariétés (mais quelle planète est donc de travers en ce moment?), j'ai du tomber de la bicyclette sans m'en rendre compte... mais la vie, elle a l'air de continuer son cours, ce long fleuve tranquille... (et pourtant il y a tant de gens qui s'agitent dehors)


La carte du jour (extrait du jeu de carte Feng-Shui)

        "Donnez aux autres sans attentes, c'est se donner à soi-même"

hummmmm ca se passe de commentaires

Publié dans Pensée(s) du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :