Pourquoi il est important de s’aimer et d’avoir confiance en soi ? (solution)

Publié le par Cristalange

La plupart des thérapeutes diront que le motif le plus courant de consultation est le manque de confiance que les personnes ont en elles, des personnes qui ne s'aiment pas et qui ne vivent donc pas la vie qu'elles méritent, la vie dont elles rêvent.

Mais, si nous vous disions qu’il est possible de faire d’énormes progrès en un mois… alors que ça fait des années que vous souffrez de ce manque de confiance en vous, conséquence directe du fait que vous ne vous aimez pas tel que vous êtes?

 

Le manque de confiance en soi nous empêche de réaliser nos rêves en cela qu’il nous bloque, nous empêche d’accéder à ce que l’on souhaite tout simplement parce qu’on pense à tort qu’on ne le mérite pas ou que nous n’y arriverons pas!

 

Et pourtant, on a beau se répeter qu’on mérite (nous aussi) de réussir, on a beau se demander pourquoi X ou Y réussit mieux que nous alors qu’il n’a pas plus d’atout en main, on reste bloqué, on n’arrive pas à croire en nous, en notre propre succès, en notre bien-être. 

 

Tout commence pourtant par le fait de s’aimer, de s’accepter comme on est, de reconnaitre sa vraie valeur. Quand cette étape, au combien compliquée pour la plupart d’entre nous est franchie, alors on peut reprendre le pouvoir sur sa vie et soulever les montagnes. On ne donne plus son pouvoir aux autres, à la société, aux parents, aux amis, au gouvernement, etc... on s’affirme et on va au bout des se rêves qui soudain deviennent accessibles!

 

 

Quelles sont les conséquences désastreuses d’un manque de confiance en soi? De ne pas s’aimer?

  • peur du regard et/ou du jugement des autres > décisions prises en fonction de ce que l’on pense que les personnes attendent de nous et non plus ce que l’on aurait choisi > vous donnez votre pouvoir aux autres!
  • complexes > vous ne vous aimez pas, vous n’aimez pas votre corps, même si les autres vous renvoient un regard bienveillant voire amoureux,
  • difficultés à s’affirmer, donner son avis (et s’y tenir), à prendre des décisions,
  • impact sur les relations amicales, affectives ou amoureuses, professionelles > vous stagnez alors que vous avez l’impression que les autres avancent, évoluent,
  • symptômes physiques tels que douleurs, transpiration excessives, angoisses...
Pourquoi il est important de s’aimer et d’avoir confiance en soi ? (solution)

Pour vous aider à reprendre le contrôle, il faut cependant avoir l’humilité d’accepter une aide extérieure. Si nous n’avons pas réussi jusque là, il y a peu de chances qu’on y arrive mieux demain. C’est que les schémas profondément enregistrés dans notre subconscient nous mènent invariablement sur le chemin de l’auto-sabotage. Il s’agit alors de prendre ses responsabilités plutôt que de continuer à se positionner en tant que victime (je n’y peux rien, je suis comme ça, c'est mon chemin, etc...).

 

Vous pouvez alors prendre RDV chez un psy-quelque chose, un sophrologue, un hypnothérapeute, ou tout autre thérapeute qui vous propose une thérapie plus ou moins longue. Et sans aucun doute cela va vous aider.

 

Mais nous souhaitons ici vous proposer une autre alternative; une méthode qui vous permettra d’atteindre vos objectifs à votre rythme, une méthode créée par une sophrologue certifiée également praticienne en hypnose Ericksonnienne et énergéticienne. Autrement dit, une professionelle du sujet qui vous fait bénéficier de son expérience au travers de cette méthode. L’avantage aussi de cette méthode, c’est que contrairement aux thérapies ciblées que vos pourriez entreprendre, cette méthode holistique vous permet d’aborder votre situation de façon globale.

 

Pour atteindre vos objectifs (retrouver la confiance en vous et vous aimer), vous recevrez 

  • 1 vidéo par jour et ce pendant 30 jours, pour évoluer progressivement et vous épanouir,
  • des fiches prtaiques avec des exercices, eux aussi à faire à votre rhytme
  • des méditations guidées, des exercices de sophrologie ou de cohérence cardique pour lever les blocages, apprendre à vous accepter, gérer les crises d’angoisse, de stress...
  • différents outils pour gérer votre quotidien

Ce qui est génial avec cette méthode, c’est que vous disposez d’une boite à outil complète pour vous reconnecter à vous même, à votre corps, pour lâcher prise sur ce que vous ne pouvez pas changer. Enfin, vous vous affirmez, vous osez être vous-même, vous osez dire non, vous vous sentez mieux avec vous même et votre environnement, mais surtout vous verrez des résultats très vite semaine après semaine:

Première semaine: État des lieux, reconnection avec votre corps

Deuxième semaine: vous commencez à vous accepter tel que vous êtes

Troisième semaine: changement des schémas de pensée

Quatrième semaine: vous osez désormais sortir de votre zone de confort en passant enfin à l’action. Quel chemin parcouru!

Méthode pour avoir confiance en soi et pour apprendre à s'aimer

 

Ce programme est recommandé par le magazine Marie Claire, Femme Actuelle, la chambre syndicale de sophrologie…et Cristalange !

 

 

Pourquoi il est important de s’aimer et d’avoir confiance en soi ? (solution)

Buvez une eau saine, vivante et restructurée et gagnez en énergie et vitalité

www.bouteillei9.com

 

Access Consciousness à Mulhouse - Bars et lifting énergétique

Vous voulez lâcher-prise? prendre du recul, effacer les mémoires et schémas qui vous empêchent d'avancer? Les bars d'Access consciousness sont pour vous. Prenez RDV à Mulhouse

www.accessenergiemulhouse.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maeva 25/04/2019 18:15

Des articles très intéressant dans ce Blog :)

Cristalange 25/04/2019 20:45

Merci Maeva! Nous allons bientôt créer un site participatif ou ceux qui le souhaitent peuvent collaborer... bref si vous même écrivez et souhaitez partager, n'hésitez pas à nous en faire part!