L’eau et ses contaminants: et si vous buviez une eau saine et vitale?

Publié le par Cristalange

Quels sont les contaminants de l'eau, notre boisson vitale?
 

L’eau, c’est la vie et le secret de la vie réside dans la bonne alimentation des cellules et leur capacité à éliminer les déchets et les toxines. Mais savez-vous que l'eau potable, même purifiée, conserve les informations des nombreux contaminants avec lesquels elle peut se trouver en contact à un moment ou à un autre ? 

 

Contamination chimique

 

Entre la source et le point de distribution (que ce soit le robinet ou le centre d’embouteillage), l'eau se charge, entre autres, en nitrates et pesticides (pollutions agricoles) et autres composants chimiques (pollutions industrielles) tout au long de son parcours. Pour la rendre « potable », elle est filtrée mais aussi traitée chimiquement, en utilisant entre autre du chlore (puissant oxydant) pour détruire les bactéries et autres contaminants.

 

 

Photo by Tom Fisk

Photo by Tom Fisk

Contamination fréquentielle

 

En raison de sa structure moléculaire dipolaire, qui sert de base à son organisation cristalline, l'eau est un enregistreur liquide des fréquences provenant des substances avec lesquelles elle se trouve en contact. Or, nous sommes entourés de rayonnements nocifs émis par les émetteurs radiophoniques et de radiocommunication mobile (exemple : wifi), les satellites, les micro-ondes, etc… Dans les châteaux d'eau, l'eau est bien souvent stockée sous des antennes relais émettant en permanence ; dans les magasins, les codes barres des étiquettes des bouteilles d’eau et autres produits sont lus avec des lasers…

 

Ces fréquences sont alors stockées dans la microstructure de l’eau. Or l'eau « normale », même purifiée, conserve les fréquences électromagnétiques des contaminants qui l’ont polluées à un moment ou à un autre sur son parcours. 

 

Un moyen simple de vérifier cela est d'examiner une goutte d'eau sous un microscope. Cette gouttelette d'eau présentera une membrane externe déformée et une structure interne endommagée.

 

L'analyse fréquentielle est une méthode qui est déjà utilisée pour déterminer l'état de nos organes du corps, qui peuvent être correctement synchronisés et traités par une thérapie fréquentielle. Il a été prouvé que ces fréquences sont facilement transmises à l’eau et par l'eau, que l'on trouve dans tous les organes. Il n'est donc pas nouveau de dire que l'eau peut stocker les informations de fréquences spécifiques.

 

 

L’eau et ses contaminants: et si vous buviez une eau saine et vitale?

Contamination énergétique

 

La recherche a montré que l'eau du robinet ne contient pratiquement pas de biophotons, qui sont de «minuscules particules d'énergie» présentes dans chaque organisme vivant et autres éléments naturels. Les biophotons sont en fait de très faibles ondes électromagnétiques de lumière. Toutes les cellules vivantes des plantes, des animaux et des êtres humains émettent des biophotons, qui ne peuvent être vus à l'œil nu, mais qui peuvent être mesurés à l'aide d'outils spécifiques. Des amas de molécules d'eau parfaits et structurés permettent à cette énergie d'être transférée directement dans les cellules du corps. Les biophotons déclenchent des réactions chimiques dans les cellules, au bon moment et au bon endroit. Ils forment  alors ce que l’on appelle l’aura, un champ bioénergétique qui entoure tous les organismes vivants, y compris l'eau, et qui est toujours présent sous la forme d'un corps physique. 

 

Pourquoi boire l’eau « traitée » par la bouteille i9?

 

Au cœur de la bouteille i9 se trouve une étiquette énergétique puissante, informée qui modifie la structure de l'eau et rétablit ses propriétés originelles. Cette étiquette est l’application directe de la technologie TP, technologie développée par Vili Poznik, chercheur à la renommée internationale pour ses recherches et son approche innovante dans le domaine de la santé et du bien-être consistant à ajouter harmonie et équilibre à la qualité de vie à travers l’information de l’eau. 

Cette étiquette agit en cassant les amas moléculaires de l’eau dite morte en unités plus petites tout en ajoutant du potentiel énergétique à l'eau, ce qui signifie qu'elle revitalise l'eau (produisant de l'eau structurée) tout en nettoyant les informations sur les contaminants. La Bouteille i9 Eau Informée permet donc à l'eau de modifier sa genotoxicité (acquise à travers les contaminants), d'assurer une absorption de qualité des nutriments à travers les membranes cellulaires et d'accélérer la régénération des organismes.

 

 

L’eau et ses contaminants: et si vous buviez une eau saine et vitale?

En savoir plus sur la bouteille i9 et sur Monsieur Vili Poznik

www.bouteillei9.com

Contact : info@i9bottle.fr

Liste des points de vente: www.bouteillei9.com/points-de-vente/

Boutique internet : www.bouteillei9.com/boutique/

Site de Vili Poznik : www.poznik.com(bientôt en Français)

 

Buvez une eau saine, restructurée, vivante et informée et gagnez en énergie
Bouteille i9 - eau vivante et informée - chromothérapie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article