Pourquoi la "Bouteille i9" plutôt qu'une autre manière de structurer l'eau? Témoignage par Jean Marc Pron

Publié le par Cristalange

Tout d'abord ce client nous a commandé une bouteille. Nous l'avions remarqué... car son adresse est "remarquable". Puis quelques semaines plus tard, une autre bouteille... sourire... toujours la même adresse... puis quelques semaines plus tard, une autre commande... notre curiosité était piquée mais voilà quand on croit en son produit et que l'on sait à quel point il est efficace, on ne peut que se réjouir que ce sentiment soit partagé.

 

Puis plus récemment, ce client commence à commander pour d'autres personnes... serait il un revendeur potentiel? De fil en aiguille, échange de messages... je demande à Jean Marc, puisque c'est son prénom, s'il lui était possible de nous envoyer un témoignage. Je m'attendais à recevoir une ligne ou deux sur les bienfaits de la bouteille mais je vais de surprises en surprises ;-)

 

Tout d'abord, ce n'est pas une ligne que j'ai reçu, mais le témoignage ci-dessous que je retransmis mot à mot sans rien changer! On est loin d'une ligne mais Jean Marc qui a ressenti les bienfaits de l'eau structurée au plus profond de lui même veut le faire savoir, veut faire bénéficier sa famille et ses amis des propriétés de la bouteille i9 et veut absolument aider à faire comprendre à qui veut bien l'entendre, à quel point boire une eau structurée, vivante et informée est important pour rester en bonne santé, pour renforcer son immunité.

 

Alors qui est Jean Marc Pron? Un commercial prêt à revendre la bouteille? pas du tout! Un thérapeute qui a testé la bouteille en radiesthésie ou en kinésiologie? Non, toujours pas!

 

Jean Marc est en fait un musicien, contrebassiste, un vrai de vrai qui a de l'enthousiasme et de l'énergie à revendre mais je vous laisse le découvrir à travers ses propres mots ci-dessous.

 

Je tiens cependant à préciser que:

- je n'ai absolument rien changé au témoignage ci-dessous sauf les commentaires sur les photos et les liens dans le texte qui vous permettent d'accéder au site www.bouteillei9.com (ou i9bottle.fr)

- Jean Marc et moi ne nous connaissons pas dans la vraie vie (du moins pas encore!); il a d'ailleurs acheté sa première bouteille en Allemagne avant qu'elle ne soit disponible sur le marché Français

- quand Jean Marc parle de la "i9bottle", il s'agit de la "bouteille i9" (et oui bottle en anglais = bouteille en Français) et que vous la trouvez indifféremment sous les sites www.bouteillei9.com, www.i9bottle.fr ou encore chez Cristalange (www.cristalange.com/bouteillei9)

- Jean Marc n'a aucunement été payé pour fournir un tel témoignage, il a lui même fourni les photos qui illustrent cet article... même le titre de l'article est de lui!

- vu ses recherches très poussées sur la santé, il a pu comparer différents systèmes et faire son choix en toute indépendance

- au vu des effets bénéfiques, Jean Marc nous autorise à publier son témoignage en utilisant son nom

 

Allez. c'est parti!

 

 

 

 

 

 

Bonjour mes amis,

 

Je me présente, je m'appelle Jean-Marc PRON, je suis musicien professionnel dans le sud de la France depuis une trentaine d'années.

 

Je joue régulièrement avec plus d'une dizaine de groupes dans des styles variés comme le jazz, la salsa, le rock, le classique, la variété...

 

C'est très motivant pour moi de jouer, de travailler et d'étudier tout le temps.

Ça donne envie de ne jamais s'arrêter!

 

J'ai toujours trouvé toute l'énergie qu'il me fallait dans la musique et j'ai toujours avancé sans me poser de questions.

 

Tout m'a systématiquement réussi et j'ai été heureux et comblé pendant une longue période!

 

 

 

Pourtant il y a quelques temps j'étais dans un sale état.

 

En effet petit à petit et sans m'en apercevoir, vers l'âge de 40 ans, j'ai commencé à avoir des idées noires, des incertitudes sur mon avenir, des problèmes de dos, des maux de tête à répétition, des bronchites chroniques, moi qui ai toujours eu une santé de fer, je me suis senti partir brutalement vers quelque chose de très mauvais.

 

Je vous laisse imaginer les désastres musicaux qui se profilaient à l'horizon, pertes de mémoire, fatigue, absences…

Elles commençaient d'ailleurs déjà à faire leur apparition.

 

J'ai dû trouver vite la cause de cette dégénérescence qui avait pris possession de mon corps et de mon esprit si sournoisement.

 

Beaucoup de gens ont essayé de me rassurer en me disant que c'était normal, "C'est la vieillesse, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, tu verras"

 

Mais cet argument ne m'a pas convaincu du tout.

 

J'ai vite trouvé des incohérences comme celle-ci. Comment se fait-il que des gens de 70 ans s'inscrivent pour courir le marathon?

Il faut tout de même avoir un corps et un esprit en excellente santé pour prétendre participer à une telle course.

 

J'ai donc choisi de faire des recherches seul, isolé mais bien déterminé. Je suis parti comme à l'aventure en quête de ma santé.

 

L'alimentation et le sport ont été mes deux premières priorités.

L'oxygènation et les aliments crus en abondance permettraient certainement le vrai nettoyage de la machine.

 

J'avais un mauvais pressentiment sur les pesticides, OGM, antibiotiques et autres. Il fallait mettre un terme à tout cela.

 

J'ai aussi choisi de manger bio.

Moins, mais mieux.  

 

J'ai commencé à boire des jus de fruits et des jus de légumes frais et à faire du sport.

 

Le résultat ne s'est pas fait attendre.

 

Mes problèmes ont quasiment tous disparu.

 

Plus d'idées noires, plus d'angoisses, plus de douleurs, plus de bronchites, plus de vertige:-) et j'en passe.

 

C'est assez édifiant de se rendre compte du nombre de symptômes dont on est affligé à partir du moment où on commence à s'en débarrasser.

 

C'est comme de nettoyer un vieux grenier, on n'y retrouve plein de jolies choses qu'on avait oublié.

 

J'ai décidé de ne plus revenir en arrière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

Dans la même période j'ai entendu parlé du film « la mémoire de l'eau » du professeur Luc Montagnier.

 

J'ai voulu en savoir plus et j'ai donc suivi un maximum de reportages concernant cet élément extraordinaire indispensable à tout les organismes vivants sur cette planète.

Conférence YouTube :

(Dr Emoto, Pr Marc Henry...)

 

J'ai compris alors ce qu'était l'eau informée, structurée, dynamisée.

 

En dehors du fait que tous les fruits et légumes crus ont un grand nombre de vitamines et autres éléments disponibles immédiatement, il est certain qu'ils soient constitués d'eau principalement.

 

L'eau des fruits et légumes est donc extrêmement bénéfique pour nous car elle possède des propriétés électromagnétiques indispensables au rétablissement du pH du sang dans le corps humain.

Les défenses immunitaires en dépendent très fortement!

 

Vous en doutez ?

Vous avez 1m30" pour changer d'avis.

https://www.dropbox.com/s/euim679infxwbvr/Water%20-%20Le%20pouvoir%20secret%20de%20l%27eau%20%28Extrait%20d%C3%A9fenses%20immunitaires%29%20.mp4?dl=0

(Extrait du film « Water, le pouvoir secret de l'eau » en vente sur Internet)

 

C'est donc l'eau (structurée) l'élément principal qu'il fallait apprivoiser.

 

Les différents états énergétiques dans lequel vous pouvez trouver l'eau du robinet (canalisations rectiligne sur des dizaines de kilomètres sous haute pression), ne permettent pas à l'organisme vivant une élimination et une régénération adéquate.

Il suffit de regarder les cristaux pour comprendre immédiatement qu'il y'a un problème.

 

La mettre dans une bouteille en verre ou une bouteille en plastique et la stocker pendant plusieurs jours, même si elle est prise à la source, n'arrange pas beaucoup les choses.

On appelle ça "l'eau morte", mais je préfère "l'eau endormie".

 

Les eaux de source d'ailleurs n'ont pas toujours meilleure réputation.

Elle sont souvent aussi saturées de "résidus à sec" et leur structure électromagnétique ne se présente pas, au final, sous une meilleure forme que celle de l'eau du robinet.

 

En résumé, toutes les deux ne sont bonnes, ni pour nous, ni pour les animaux et les plantes.

La solution c'est de faire soi-même son eau structurée.

 

Vous pouvez utiliser de nombreux systèmes pour dynamiser l'eau:

  • le bouchon à vortex
  • I9bottle
  • La musique
  • La prière

 

J'en ai essayé plusieurs et j'ai jeté mon dévolu sur cette bouteille magique, la "I9bottle"

 

(La dynamisation par la musique étant considérée comme acquise pour un musicien!) 

 

Une bouteille qui transforme l'eau de manière instantanée et qui ne nécessite plus un bouchon à vortex (plutôt  contraignant) pour être structurée. Quelle formidable invention!

 

Le plus incroyable est que si vous buvez régulièrement cette bouteille (plusieurs fois par jour), vous êtes protégés d'un grand nombre d'agressions extérieures de type microbes et virus. Vous ne ressentez pas la fatigue et le stress comme habituellement.

 

Les gens qui se préservent en buvant à la bouteille "I9bottle" ne réalisent pas que c'est la bouteille qui les soignent car ce sont leurs défenses immunitaires qui font le travail, mais dès qu'ils ne boivent plus régulièrement à la bouteille "I9bottle", ils reviennent à leur état de fragilité maladive immanquablement.

 

À moins qu'ils aient déjà une hygiène de vie et un mental positif qui les maintiennent en parfaite santé.

 

Vous remarquerez également, si vous faites l'acquisition de ce produit, une forte dissipation du brouillard intellectuel qui paralyse la créativité et la concentration dans le travail.

 

Faites comme moi si vous avez un doute, essayez!

 

Certaines personnes me confient qu'ils ont peur de tomber accro de la "I9bottle" et qu'il préfèrent s'en passer plutôt que d'avoir encore une autre addiction.

 

Je leur réponds simplement:

« Et alors vous comptez aussi vous passer de boire de l'eau un jour? »

 

Soyons sérieux, ça n'est qu'une bouteille!

Et puis vous pouvez toujours vous en constituer un stock:-)

 

Personnellement, j'ai fait un calcul rapide, je n'achète plus d'eau en bouteille, j'utilise la "I9bottle",  j'économise, avec ma famille, en moyenne, 300 € par an.

 

Et puis aussi, chaque fois que je passe, impassible ,devant le rayon des bouteilles en plastique, la planète me dit merci.

 

 

 

 

Je veux remercier moi aussi, par la même occasion, tous les gens qui, de près ou de loin, travaillent sur le sujet de l'eau, car c'est grâce à eux que je réalise toutes ces belles choses aujourd'hui.

 

Et quelques fois, je me pose la question :

 

« Et si l'eau, qui habite cette merveilleuse planète bleue et tous les êtres qui la peuplent, était le salut pour nous tous?»

 

Je vous laisse réfléchir.

Faites de beaux rêves

 

Amitiés

Jean-Marc

 

Allez les copains, c'est la mienne:-)

 

.

Voilà!

Jean Marc a fait un travail de recherche incroyable sur l'eau avant de chercher une solution comme la bouteille. En tant que musicien, à l'écoute de ses sensations et des besoins de son organisme, il est d'une grande sensibilité lui permettant de ressentir les bienfaits de cette eau i9. Alors, tout le monde n'aura pas la même expérience ou en tout cas le même ressenti, mais dans tous les cas, l'eau sera bénéfique pour vous aussi!

L'eau vibre merveilleusement bien à la musique, aux diverses fréquences musicales, Emoto l'a prouvé... n'oublions pas que nous sommes composés à plus de 80% d'eau, une eau que nous éliminons à tout moment et qu'il s'agit de renouveler avec une eau de qualité pour rester en bonne santé!

Un grand merci à Jean Marc pour avoir pris le temps de nous communiquer son témoignage, pour ses photos et ses efforts à faire connaitre la bouteille i9 autour de lui et au delà! Bref nous espérons bien vite accueillir Jean Marc dans notre équipe de revendeurs! Il est le bienvenu! Et vous, serez vous le prochain?

 

Pour conclure, comme le dit si bien Jean Marc, à votre santé!

 

www.bouteillei9.com

www.i9bottle.fr

www.cristalange.com/bouteillei9