Tendances Bijoux Automne Hiver 2016/2017: Le thème “Pink Lady” by #Bijorhca

Publié le par Cristalange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo dossier de presse Bijorhca

 

Nous commencerons la présentation des tendances Automne Hiver par le thème « Pink Lady », un thème qui comme son nom l’indique si bien est dominé par le rose dans « presque » toutes ses nuances ! Et oui, en mode, tout est dans le « presque ». On partira du Nude, de la Vanille, du Champagne que l’on teintera petit à petit de rose… pour arriver à une explosion de rose printanier revisité pour donner du peps à l’hiver ! Pour ne pas vous tromper, adoptez donc les bois de rose, le rose poudré, le rose dragée, le rose bubble-gum, le fuchsia… et vous serez tendance !

Côté mode, vous adopterez une blouse de soie sur une jupe de tweed et comme c’est l’automne, bientôt l’hiver, vous choisirez un doux manteau de mohair.

  

Maintenant que nous avons la tenue et les couleurs à adopter, comme à l’accoutumée, les bijoux complèteront votre tenue. Pour cela vous aurez le choix des matières et du type de bijoux dont vous puiserez l’inspiration dans la joaillerie avec des matières plus abordables bien que nobles.

 

 

Ainsi vous choisirez un collier à la taille que vous préférez ; que ce soit un ras de cou ruban de satin brodé de mini-perle
, un collier serti de strass et de perles en pâte de verre  ou un long sautoir multi-rangs de perles de différentes tailles, vous ne ferez pas de faux-pas.

Plutôt qu’un simple bracelet, on choisira une manchette lacée dans l’esprit corset. On ajoutera sans complexe une broche nœud et strass géant
, une bague avec breloque comme pour les boucles d’oreille

Et les matières me direz vous ? Vous aurez le choix ! Les perles seront de culture ou pas, de toutes tailles (même les mini), en cristal, en strass, en pate de verre, en porcelaine, verre ou nacre et seront montées préférablement sur des rubans de soie ou de satin.

Rendez vous dès mercredi pour découvrir la deuxième tendance

#bijorhca #tendancesbijoux

La petite note du blog de Cristalange:

Examples de pierres roses:

Les pierres roses sont empreinte de douceur et sont à adopter sans réserve ! La pierre rose la plus courante est le quartz rose mais les plus populaires restent la tourmaline et la spinelle (qui n’est pas toujours noire !) Le saphir rose est apprécié, mais il est rare donc cher. Le grenat de Rhodolite tend vers le rose-pourpre donc vraiment dans la tendance cette saison ! La Kunzite et la morganite sont également des pierres roses que vous pourrez adopter pour leurs bienfaits en lithothérapie… très tendance!