Nous sommes des êtres de lumière (biophotons et eau informée)

Publié le par Cristalange

Notre champ énergétique et les biophotons

Le corps humain émets et communique par l’intermédiaire de #biophotons (lesquels sont des très faibles ondes électromagnétiques de lumière). Toutes les cellules vivantes que ce soit celles des plantes, des animaux, des êtres humains ou d'autres éléments naturels émettent des biophotons qui ne peuvent être vus à l'oeil nu, mais peuvent être mesurés par des outils spéciaux. Ils forment ce que l’on appelle l'aura, un champ bioénergétique qui entoure tous les organismes vivants, incluant l'eau.

Initialement découverts par le Professeur Alexander G.Gurvich, scientifique russe, en 1923, il les nomme alors «rayons mitogénétiques». Dans les années 30, de nombreuses recherches, tant en Europe qu’aux USA, ont permis de redécouvrir les biophotons mais ce n’est que dans les années 70s que des scientifiques européens ont pu apporter les preuves théoriques et expérimentales. En 1974, biophysicien allemand Fritz-Albert Popp réussit à prouver leur existence.

Interview du Dr Popp

Nos cellules et notre ADN utilisent les biophotons pour stocker et communiquer des informations.

Selon la théorie des biophotons développée sur la base de ces découvertes, la lumière des biophotons est stockée dans les cellules de l'organisme - dans les noyaux des molécules d'ADN - et un dynamique réseau de la lumière constamment libérée et absorbée par l'ADN permet de connecter les organites cellulaires, les cellules, les tissus et les organes dans le corps servant de principal réseau de communication de l'organisme et de principal système de régulation pour tous les processus vitaux.

Les processus de morphogenèse, la croissance, la différenciation et la régénération sont également expliqués par l'activité structurante et régulatoire du champ des biophotons connectés. Le champ holographique des biophotons du cerveau et du système nerveux, et probablement également celui de l'ensemble de l'organisme, semblent être la base de la mémoire et d'autres phénomènes de la conscience, comme avancé par le neurophysiologiste Karl Pribram et bien d'autres.

A la base, les propriétés de connexion « comme la conscience » du champ des biophotons sont étroitement liée aux propriétés du vide physique et indiquent son rôle éventuel comme une interface vers les domaines non-physiques de l'esprit, de la psyché et de la conscience.

Les biophotons et l’eau

Champ bio énergétique ou aura mesuré par l'institut électro-photonique de Berlin eau normale, eau informée
Champ bio énergétique ou aura mesuré par l'institut électro-photonique de Berlin eau normale, eau informée

La recherche a démontré que l'eau du robinet ne contient pratiquement pas de biophotons. Les amas d'eau homogènes et parfaits (comme ceux de l’eau structurée par la bouteille i9) permettent à cette énergie d’être transférée directement dans les cellules du corps. Les biophotons déclenchent des réactions chimiques dans les cellules, au bon moment et au bon endroit.

L'Institut de Berlin d’électro-photonique qui a délivré le certificat pour la bouteille d'eau i9, a comparé le niveau d'énergie de l'eau d’une bouteille standard par rapport à celle d’une bouteille i9. L'analyse démontre que l'émission de photons dans la bouteille i9 est de 6 à 7% plus élevée que dans l’autre bouteille, suggérant que l’eau i9 a un niveau énergétique plus élevé. Une augmentation qui peut paraitre limitée, cependant les effets sur la vitalité sont notoires. En effet, des recherches détaillées impliquant des volontaires ont été effectuées pour comprendre comment le fait de boire de l'eau informée par rapport à des l’eau « normale » affecte le champ bio-énergétique humain. Les résultats prouvent que l'eau informée i9 donne de meilleurs résultats dans 100% des cas, grâce au fait que l’eau est structurée de façon parfaite permettant la bonne transmission de l’énergie à toutes les cellules du corps.

Alors buvez, hydratez vous et colorez votre vue grâce à la bouteille i9

Sources:

texte et photos: www.i9bottle.fr

video Youtube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article