Bijoux : Tendance "Neo Tribal" Automne Hiver 2015/2016 by Bijohrca

Publié le par Cristalange

Bijoux : Tendance "Neo Tribal" Automne Hiver 2015/2016 by Bijohrca

Après vous avoir présenté la tendance Rétro Luxury (voir notre article de dimanche), passons à la tendance Neo Tribal, deuxième tendance présentée par Elizabeth Leriche, directrice de son bureau de style.

Esquisse Espace Tendance Neo Tribal - Bijorhca

Esquisse Espace Tendance Neo Tribal - Bijorhca

Cette tendance nous annonce les frimas de l’hiver en nous plongeant dans le grand Nord, inspirée des esquimaux de l’Arctique, des mongols des steppes Sibériennes ou des Indiens des plaines d’Amérique du Nord.

La femme Neo Tribal est à la fois baroudeuse et guerrière, elle adopte les rituels ancestraux, les design tribaux et modernise le tout pour arriver à un look contemporain.

Ses manteaux sont rehaussés de fourrure ; elle les associe à des imprimés ethniques, des pantalons glissés dans des bottes hautes.

La femme Néo Tribale marie des couleurs très naturelles avec un camaïeu de beige, brun, marron, rouille…

Des bijoux tendance Tribale complètent sa tenue ; elle les aime en matières naturelles, en corde, en bois, en corne ou en os, le cuir est très présent en lanière ou tressé sur des manchettes, le métal est martelé et le tout se superpose gaiement.

 

De l'esquisse à l'espace du salon!

De l'esquisse à l'espace du salon!

Vous voulez adopter le look Neo Tribal alors adoptez ces matières :

Cuir sous toutes ses déclinaisons (franges, effet python…), cuivre et autres métaux martelés, peaux lainées, nacre, os, ambre, bois blond, corde tressée, céramique, daim et fourrure (synthétique, of course… Cristalange ne pourrait pas vous conseiller autrement !)

Couleurs et Matières tendance NeoTribal Automne Hiver 2015 2016 - Bijorhca

Couleurs et Matières tendance NeoTribal Automne Hiver 2015 2016 - Bijorhca

Rendez vous dès samedi pour notre 4ème article et découvrez la tendance Dark Rebel!

 

#Bijorhca #Tendancesbijoux #BlogCristalange

 

Photos officielles du dossier de Presse

  • Tendances: Elizabeth Leriche
  • Stylisme: Richard Martin
  • Photos: Pascal Bouclier

ooooooooooooooo

 

Les pierres de cette tendance? L'oeil de tigre protecteur, le cristal de roche et ses transparences, la cornaline, l'ambre... à retrouver sur notre site www.cristalange.com, site de vente en ligne de bijoux lithothérapie