La tourmaline (ou schörlite), pierre noire de protection... comme les autres tourmalines

Publié le par Cristalange

La tourmaline (ou schörlite), pierre noire de protection... comme les autres tourmalines

De nos jours, nous parlons de plus en plus de la tourmaline noire tout simplement parce qu’on se fait de plus en plus bombarder par des ondes négatives ! Elles sont autour de nous et nous influencent en silence. Un peu comme le nucléaire, c’est un danger d’autant plus important que ces ondes sont invisibles ; elles savent se faire oublier et du coup on oublie… alors accrocs de la technologie, on adopte pour question de facilité le sans-fil (pas pratique les fils de partout dans l’appart !!!!), le portable dans des poches à proximité de nos organes vitaux (surtout ne louper aucun appel), le micro onde (plus le temps de cuisiner)…

 

Et on est fatigué, stressé, on développe des maladies… et on ne comprend pas pourquoi… La tourmaline peut nous aider, nous soutenir dans ce monde moderne dans lequel nous vivons. C’est d’ailleurs bien souvent grâce à la tourmaline que l’on commence à s’intéresser au pouvoir des pierres, à leurs propriétés par une rencontre, une prise de conscience. La tourmaline noire est là, c’est un réel bouclier énergétique

 

Le plus étonnant avec cette pierre c’est aussi qu’elle est disponible pour chaque couleur de chakra…  une belle démarche d’accompagnement, une pierre « complète », beaucoup d’amour… et là, vous vous demandez de quelles tourmalines il s’agit ;-) Un peu de patience et rendez vous dès demain pour en savoir plus.

 

La tourmaline est une pierre qui nous accompagne depuis des siècles. En effet elle a été très tôt utilisée par les guérisseurs qui pensaient alors qu’il suffisait de la poser sur une douleur pour la guérir instantanément. Les personnes qui avaient une certains sensibilité se sont également rendue compte de son pouvoir de protection et l’utilisaient pour se protéger des effets de magie noire dirigé contre eux.

 

Plus tard avec nos connaissances, il s’avère qu’il y a effectivement un fond de vrai dans ces croyances. La présence de fer dans la tourmaline noire aide les personnes qui l’utilisent à se recharger,  à retrouver leur vitalité et quoi de tel pour se protéger ! Bien entendu quand on est faible, on est très perméable à toute mauvaise influence ! Bien entendu elle contient de nombreux autres éléments (fluor, alumine, oxyde de manganèse, potasse, lithium…) lui conférant de nombreuses propriétés sur le plan physique ou plus holistique.

Très vite au fil des expériences réalisées, on se rend compte qu’elle peut grâce à ses propriétés physiques nous protéger des ondes qui bien que naturelles sont pourtant néfastes pour notre organisme ; c’est pourquoi elle est vite adoptée par les géobiologues pour contrecarrer les ondes émises par la Terre, sa structure et les réseaux naturels.

 

La beauté de cette pierre réside cependant aussi dans le fait qu’elle soutiendra ceux qui ont à la base le désir de faire le bien. Alors seulement elle les protègera dans l’harmonie du négatif. Il faut savoir qu’il est préférable de travailler d’abord avec la pierre, de la programmer avant d’en espérer de la « magie ». Bien entendu, en augmentant notre énergie vitale, elle augmente notre pouvoir d’attraction ce qui aide à construire de solides amitiés.

 

Comme nous l’avons mentionné dans notre article publié sur notre profil Google+ BijouxCristalange,  la tourmaline noire est une pierre d’enracinement ; une pierre qui  nous recentre en correspondance avec le chakra racine.

 

Comme promis plus haut, demain nous passerons brièvement en revue les autres tourmalines.

 

Bijoux Cristalange avec pierres fines naturelles

La tourmaline (ou schörlite), pierre noire de protection... comme les autres tourmalines