Éloge de la Joie (3/3)

Publié le par Cristalange

Éloge de la Joie (3/3)

Dernière partie du texte "Mon Éloge de la Joie" écrit et proposé par Cyril MONTHY ANDAVAL.

 

N'hésitez pas à réagir à ce texte, à nous laisser vos commentaires... un échange nécessaire, propice à la réflexion, à l'évolution.

Éloge de la Joie (3/3)

Ma définition de la JOIE

Un matin pendant que je méditais sur le sujet, la définition de la JOIE est venu à ma conscience de manière magique : C’est l’état d’Être de bien-être dans le Moment Présent. Je commence seulement maintenant à vivre le Pouvoir du moment présent qu’explique Eckhart Tollé dans ses livres. Je vous laisse ressentir ce que cela signifie en vous laissant faire votre expérience. L’état d’Être dans la JOIE dans le moment présent ne s’explique pas, il faut le vivre, le faut le ressentir ! On ne peut savoir ce que c’est le succès si on n’a pas fait son expérience !

La paresse mentale

Si vous lisez ce texte et que vous le mettez de côté, il ne vous apportera rien. Il vous appartient de réfléchir à ce qui est important pour vous et vous posez la question : C’est quoi mon état d’être ? Votre Être intérieure vous répond toujours et vous donne une méthode pour L’Être. Plus vous vous élevez dans la JOIE, plus vos pensées vont devenir puissantes. Mais, votre ego va vous faire connaître le doute, il faut dans ce cas, naviguer dans des pensées positives, en utilisant des affirmations lumineuses. Il faut vous accrocher à ce conseil : le choix de vos pensées – croyance ou doute – construit ou détruit vos progrès dans la recherche de la JOIE. Il faut donc user de votre volonté, en choisissant des affirmations qui contiennent « des pépites d’or » de JOIE, pour que vous puissiez revenir encore et encore à ce niveau supérieur de conscience de JOIE. Il faut bannir la paresse mentale. La réussite passe par des actions que vous mettez en place. La Pratique va vous permettre de découvrir la magnificence de votre Être, de votre richesse intérieure !!

Éloge de la Joie (3/3)

Le Voyage

J’espère que ce texte vous a été utile. Je l’ai écrit à partir des messages reçus du plus profond de mon Être. Je ne suis qu’au début de ce long voyage pour faire de la JOIE mon ami fidèle. Et, je reviendrais dans un an vous raconter la suite. Je vois déjà la Lumière et j’ai foi dans le message de mon Être intérieur.

 

Si vous voulez m’aidez à Réveiller de million de personnes sur la richesse de la JOIE, partagez moi ce texte autour de vous. Ce que vous faites pour les autres, vous le faites pour vous même. A très vite pour la suite !

Éloge de la Joie (3/3)